vendredi 11 octobre 2013

Avant j'étais un enfant sage

J'ai un peu hésité à faire cet article car je vais parler d'une certaine personne qui arrête pas de faire le buzz sur elle en ce moment plus pour ses mauvais goûts que son talon d'artiste j'ai nommée Miley cyrus !
Je vais vous montrer avec cet article l'évolution des ados de nos jours et surtout les ados stars qui ont connu la gloire plus tôt que d'autres, moi personnellement je ne laisserais plus mes enfants regarder Disney Channel ça sera plutôt national géographie(ndrl : Miley cyrus hannah montana).

Miley Cyrus : de Hannah Montana au Terry richardson 




Justin Biber : de bébé(Baby le titre qui a fait son succès) à homme dans toute sa pudeur! 



Amanda Bynes : de Nickelodeon à la cure de désintoxication ! 



Zac efron : High school drugs ! 


En septembre 2013 la presse annonce que l'acteur a du effectuer deux cures de désintoxications en mars et avril de la même année, pour soigner son addiction à la cocaïne et à laMDMA(source wikipédia)

Daniel radcliffe : Harry  bottle  ! 



Le sorcier le plus célèbre de la télé serait passé par une période difficile ou il était accro à l'alcool mais maintenant il affirme ne plus boire une goûte d'alcool. ENCORE HEUREUX ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire